Mot de la présidente

Notre 11e saison débute en grand. N’ayant pu célébrer la 10e saison selon les règles de l’art, nous avons décidé de nous reprendre dès le début de cette nouvelle saison avec une sortie dans le Vieux-Québec. Le club fête donc ses 10 ans avec des invités bien spéciaux : les membres du club Photo Pays-d’en-Haut.

Passion photo Laurentides n’a pas été complètement inactif au cours de l’été. En effet, cinq chanceux ont pu bénéficier d’une formation sur l’éclairage studio. Une formation qui était demandée par plusieurs membres depuis un certain temps et, d’après ce que j’ai entendu, les participants ont été enchantés de cette expérience. Puisque le partage des connaissances est une des valeurs phares de PPL, les idéateurs et formateurs Robert Lapointe, Lucien Lisabelle et Charles Michaud, proposent de refaire cette formation au cours de la saison. Restez à l’affût pour tous les détails.

Votre conseil d’administration a trouvé des conférenciers qui vous feront découvrir de nouveaux univers photographiques. Durant la saison, il y aura également des capsules d’informations et les soirées habituelles de visionnement mettant en vedette vos magnifiques photos. Notre programme de parrainage sera de retour, une nouvelle formule d’animation qui verra le jour avec des contenus surprises lors de certaines soirées. Nos soirées seront bien évidemment dynamiques et teintées de l’humour indiscutable de nos animateurs préférés

À 11 ans, on entre doucement dans l’adolescence et l’on veut faire différent et explorer de nouvelles activités, c’est pourquoi cette année nous célèbrerons les journées de la culture à la Ville de Saint-Colomban où notre belle remorque aura une nouvelle utilité...

Vous êtes curieux de savoir ce que certains membres du CA ont imaginé pour cette journée ? Venez voir ça, le 1er octobre prochain. Évidemment, votre participation ou encore, quelques heures de bénévolat seraient grandement appréciées pour cette journée et, peu importe qu’il s’agisse d’une, deux ou trois heures. Votre belle énergie et votre soutien sont toujours bénéfiques pour le club et contribuent au rayonnement de PPL.

La force de notre club le partage et la participation des membres. C’est pourquoi nous vous attendons en grand nombre pour notre première rencontre et pour toutes les activités qui suivront.

Sandra Boivin

14 septembre 2022

Powered by SmugMug Owner Log In